Envie de participer ?

Toujours très prisés, les voeux coursacois ont été l'occasion d'honorer un bénévole de la commune.

Coursac : Une belle cérémonie des voeux 2024

A l'invitation de Pascal PROTANO, maire et de son conseil municipal, le comité départemental des médaillés de la jeunesse des sports et de l'engagement associatif de la Dordogne a participé à une très sympathique et émouvante cérémonie de remise de médaille de la jeunesse des sports et de l'engagement associatif échelon bronze à Vincent MOLINER, figure incontournable de la vie associative de la commune.

Après un panégyrique lu par le maire, le président MONTAGUT a décoré Vincent MOLINER devant une assemblée nombreuse et totalement acquise à cette manifestation de reconnaissance d'un bénévole particulièrement méritant.
Cette médaille ministérielle a été attribuée au titre de la promotion du 1er janvier 2024.
Un copieux vin d'honneur a clôturé cette mâtinée à la plus grande satisfaction de l'assemblée.

Photos associées : Voeux Coursac