Aimablement accueilli par Les Enfants de France de Bergerac, le Cercle de Bergerac s'est réunit le mardi 25 février 2019.

Réunion du cercle de Bergerac

Grâce à l'excellente organisation de Mrs Jacques JOLIEY et Frédéric GONTIER co-responsables du cercle des médaillés de la jeunesse des sports et de l'engagement associatif, le président Francis MONTAGUT a présidé une réunion conviviale des adhérents.

Un point sur les adhésions au comité départemental et les propositions de mémoires en cours ont été abordées. Des échanges ont suivi sur la vie et la politique de reconnaissance du bénévolat associatif entreprsi par le CDMJSEA 24.

Un rappel a été fait sur la tenue de l'assemblée générale 2019 à Coursac le samedi 2 mars 2019 salle du vieux tilleul avec comme chaque année un repas partagé au restaurant La Vieille Auberge.

Avant de partager le pot de l'amitié et les excellentes pâtisseries confectionnées par Mme JOLIEY, une sympathique cérémonie de remise du diplôme de la médaille de bronze de la jeunesse des sports et de l'engagement associatif a été remis à M. Christian CRESPO. La cérémonie de remise des médailles Or, Argent, Bronze et les lettres de félicitations sera comme chaque année organisée dans les grands salons de la préfecture sous la haute présidence de Monsieur Frédéric PERISSAT Préfet courant décembre 2019.