A l'invitation de M. Michel SEJOURNE Président du comité départemental Dordogne Agenais FSCF et de Mme Dominique ARGUES Présidente régionale, M. Frédéric GONTIER membre du comité directeur du CDMJSEA 24 représentant le Président départemental Francis MONTAGUT a participé à la remise de récompenses des jeunes gymnastes le samedi 15 février 2020 au gymnase Jacques ARGUES à Bergerac.

Remise de récompenses FSCF Gymnastique à Bergerac les 15 et 16 février 2020

Les clubs de L'Etoile Sportive du Monteil de Lamonzie Saint Martin, de Sigoulès gym de Sigoulès des Enfants de France de et du club Stellla de Bergerac étaient représentés lors de cette rencontre se déroulant les 15 et 16 février 2020 et regroupant plus de 300 gymnases sur ces journées.
Accompagné par M. Francis DELTEIL ancien président du club Stella de Bergerac et médaillé JSEA, Frédéric GONTIER a remis les récompenses en présence d'une nombreuse assistance.