Notre comité dont la mission première est la reconnaissance du bénévolat et des bénévoles salue l'action des personnels soignants mais aussi des personnes en activité pendant cette crise sanitaire.

Covid-19 : Hommage aux personnels soignants

Une fois de plus, notre pays fait appel aux bénévoles pour assurer une bonne gestion et le respect de cette période de confinement.

De multiples initiatives se font le jour sur notre territoire. Que cela soit dans le domaine social ou économique, les associations se dévouent pleinement.

Pour exemple, nous avons les chauffeurs routiers exerçant leur tâche dans des conditions difficiles.

Il est à noter aussi l'investissement de nombreux particuliers, investissement pour porter assistance aux personnes âgées confinées seules et sans possibilité de se déplacer. Cela est pour moi une chose essentielle dans notre société.

Bravo à toutes et à tous !...

Lien utile : Infos Coronavirus