Envie de participer ?

En vue de la saison 2020, le comité directeur s'est réuni afin de faire le point des actions 2019 et de définir les principaux axes des actions futures.

Réunion de travail du Comité directeur

Cela a été une trés agréable soirée de travail et de convivialité que notre comité a tenu à Coursac le vendredi 29 novembre 2019.

Les actions de sécurité routière et de sensibilisation aux gestes de premiers secours seront maintenues.

La journée du bénévolat sera célébrée dans tout le département en fonction des demandes des associations. Un travail d'information sera fait afin de donner une visibilité accrue de notre comité et de son action de reconnaissance du bénévolat et des bénévoles.

Le 5 décembre reste la journée phare de notre comité avec la cérémonie de remise des médailles de la jeunesse des sports et de l'engagement associatif sous la haute autorité de Monsieur Frédéric PERISSAT Préfet de la Dordogne.

Dans le but d'avoir la possibilIté d'honorer les bénévoles de notre département, le comité directeur a souhaité faire une plus grande action de reconnaissance au plus près des associations. Il sera fait un rappel par l'intermédiaire des comités départementaux et des élus locaux.

Pour cela, il sera rappellé que le CDMJSEA Dordogne est le représentant officiel des médaillés de la jeunesse des sports et de l'engagement associatif.

La date du samedi 25 avril 2020 à 10 h 00 a été décidée pour la tenue de l'assemblée générale 2020

Cette soirée s'est terminée par un excellent et copieux repas préparé par Mme Simone MATIGNON à la grande satisfaction de tous les participants.