Envie de participer ?

Le samedi 15 juin 2019 a été l'occasion de fêter le sport et les jeunes sportifs de la commune.

Coursac : Les trophées des jeunes sportifs

A l'initiative de Pascal Protano premier magistrat de la commune, la 2ème édition de la cérémonie de remise de médailles aux jeunes sportifs a eu lieu ce samedi 15 juin à 18h00.

A la grande satisfaction des nombreuses personnes présentes et en présence de Laurent Simplicien Secrétaire général de la préfecture et Sous-préfet de Périgueux et de Francis Montagut président du CDMJSEA Dordogne, Magali Bordas adjointe en charge des associations a maîtrisé cette belle cérémonie. Précédée en mâtinée par l'inauguration du cours couvert de tennis, elle a clôturé  cette belle journée pendant laquelle le dynamisme sportif et l'esprit associatif de la commune ont été mis à l'honneur.

La médaille d'honneur de la fédération française des médaillés de la jeunesse des sports et de l'engagement associatif a été remise à Pascal Protano par Laurent Simplicien Sous-préfet et le président du CDMJSEA 24 en reconnaissance du soutien apporté à notre comité départemental.

Un pot amical a été partagé à la satisfaction générale par tous les participants pendant lequel les échanges se sont poursuivis.

Rendez-vous a été pris pour la troisième édition avec pour promesse de nouvelles performances effectuées par les clubs sportifs de la commune.