A l'occasion d'une aimable invitation du premier magistrat de la commune M. Dominique MAZIERE et de son Premier adjoint M. Jean-Michel RAYNAUD, le président du CDMJSEA Dordogne accompagné de M. Jean-Claude BOUDY Trésorier a remis la médaille ministérielle de la jeunesse des sports et de l'engagement associatif échelon de bronze à M. Georges BONHOMME.

Commune de Douzillac : Remise de médailles

Avant la remise de cette médaille, Francis MONTAGUT Président du CDMJSEA 24 a tenu à préciser que cette sympathique cérémonie n'occultait en rien la cérémonie officielle prévue début décembre 2019 à la préfecture de la Dordogne placée sous la haute présidence de M. Frédéric PERISSAT Préfet de la Dordogne.

Cette manifestation a été également l'occasion d'honorer Madame Laetitia BROCHARD habitante de la commune en lui décernant la médaille de la famille française.

En préambule, M. Dominique MAZIERE Maire a accueilli les nouveaux habitants de la commune avec une présentation de la commune de tous les services et  des associations. Cette sympathique soirée a été clôturée par un agréable buffet trés apprécié par tous les participants pendant lequel les échanges se sont poursuivis.