Préfecture - Salon Erignac - Le jeudi 5 décembre à partir de 17h00 et journée mondiale du bénévolat.

5/12/2019 : Cérémonie de la remise des médailles ministérielles

La traditionnelle cérémonie de remise des médailles ministérielles de la jeunesse des sports et de l'engagement associatif se déroulera sious la haute présidence de M. Frédéric PERISSAT Préfet de la Dordogne.

La journée mondiale du bénévolat sera l'occasion de décerner un diplôme et un trophée de la fédération française des médaillés de la  jeunesse des sports et de l'engagement associatif .

Cette cérémonie est une magnifique occasion d'honorer les bénévoles du département grâce à la présence de Monsieur Frédéric PERISSAT Préfet de la Dordogne dans un cadre aussi prestigieux que les grands salons de la préfecture.