Le comité départemental des médaillés de la jeunesse des sports et de l'engagement associatif de la Dordogne, et la commune de Coursac ont mis à l'honneur une bénévole le vendredi 25 janvier 2019.

Une bénévole à l'honneur : Marie-France BARRE reçoit le trophée de la FFMJSEA

Le comité départemental des médaillés de la jeunesse des sports et d el'engagement associatif de la Dordogne lors de sa cérémonie des voeux a remis un trophée et un diplôme fédéral à Marie-France BARRE pour son investissement et son dévouement bénévoles sur la commune de Coursac. Le maire Pascal PROTANO, Conseiller départemental a évoqué sa présence et son aide sans faille pour chaque manifestation de la commune et notamment en ce qui concerne la création du "Café rencontres" lien incontournable de la commune pour rompre l'isolement de certaines personnes. Cette initiative est un vrai succès que l'on peut attribuer à l'action efficace et généreuse de Marie-France BARRE.

Photos associées : Photos Marie France BARRE