Remise des trophées du bénévolat 2018 et médailles ministérielles

il y a 1 semaine

Mercredi 5 décembre 2018 - Grand Salon ERIGNAC Préfecture

Remise des trophées du bénévolat 2018 et médailles ministérielles

Mercredi 5 décembre, journée du bénévolat 2018, une céremonie de remise des diplômes fédéraux avec un trophée a eu lieu sous la haute présidence de Madame Anne-Gaëlle BAUDOUIN-CLERC préfète de la Dordogne.
Cette manifestation organisée par le comité départemental des médaillés de la jeunesse des sports et de l'engagement associatif de la Dordogne sur instructions de la fFFMJSEA a connu un grand succès grâce à une assistance nombreuse et toute acquise au bien-fondé de cette action de reconnaissance du bénévolat.
En préambule, la cérémonie officielle de remise des médailles ministérielles et lettres de félicitations des promotions du 1er janvier et 14 juillet 2018 s'est déroulée sous les ors de la République salon Claude Erignac.
Lors de cette cérémonie, Francis MONTAGUT Président départemental a reçu la médaille d'or de la jeunesse des sports et de l'engagement associatif des mains de Madame Anne-Gaëlle BAUDOUIN CLERC Préfète.
Le CDMJSEA Dordogne a remercié très chaleureusement Madame la Préfète pour son écoute toujours bienveillante portée à toutes ses sollicitations.Cela est un grand soutien pour la réussite des actions entreprises.

Un excellent buffet a ravi tous les participants et les échanges cordiaux ont clôturés cette soirée tout à fait réussie.

Photos associées

Remise des trophées du bénévolat et médailles ministérielles