Envie de participer ?
Bergerac - Remise de récompenses aux gymnastes

A l'invitation de M. Michel  SEJOURNE Président du comité départemental Dordogne Agenais de la fédération sportive et culturelle de France, M. Jacques JOLIEY et M. Frédéric GONTIER représentant le cercle de BERGERAC du comité départemental des médaillés de la jeunesse des sports et de l'engagement associatif de la Dordogne ont participé à la cérémonie de remise des récompenses aux gymnastes masculins et féminines aux championnats départementaux fédéraux au gymnase Jacques ARGUES à BERGERAC en l'absence de leur président départemental empêché.
Les équipes du club Stella de BERGERAC, de l'Etoile sportive du Monteuil de LAMONZIE SAINT MARTIN, de Sigoulès Gym de SIGOULES et des Enfants de France de BERGERAC se sont donc rencontrées les 9 et 10 février 2019.
De nombreuses récompenses ont ainsi honoré les gymnastes à la grande satisfaction de Mme Dominique ARGUES Présidente régionale de la FSCF.